Depuis plusieurs mois, les principaux acteurs du l’e-marketing n’ont qu’un seul mot à la bouche : le « retargeting » ou reciblage publicitaire. Tous présentent cette technologie comme une véritable avancée. Mais qu’en est-il véritablement et qu’apporte-elle réellement aux annonceurs ?
Alternext : bilan des introductions boursières 2011
Alternext, le vivier des Small Caps, a accueilli 13 nouvelles sociétés en 2011. Ces introductions ont connu un réel succès avec un total de 85,9 ME levés. Mais passée l’euphorie […]
Small & Mid Caps : un été difficile mais pas pour tout le monde
Les Small & Mid Caps n’ont pas sous-performé les grandes capitalisations durant le krach de l’été. Certaines d’entre elles, telles que Medicrea, Innate Pharma, Come&Stay et Leguide.com, ont même fait […]
La surperformance des Small caps se confirme
Les petites valeurs confirment leur superformance face aux grandes et moyennes sociétés avec un indice CAC Small en progression de 14,1 % (+ 19,6 % pour Alternext) contre seulement 4,66 […]
LeGuide.com et le Panda tueur
LeGuide.com endure un véritable calvaire boursier depuis deux mois. L’arrivée du nouvel algorithme de Google, le fameux Panda, est à l’origine de l’effondrement du cours de bourse du comparateur. La […]